Endo-SEXO

Un nouvel article sur ma coloc l’endo, cette fois-ci il est question d’un livre dévoré cette été !

 

Il s’agit du premier livre de Marie Rose Galès une Endowarrior, « Endo&Sexo, avoir une sexualité épanouie avec une endométriose » .

C’est une lecture d’environ 160 pages, divisée en trois parties et classée par différents chapitres répertoriés dans le sommaire.

 

Ce livre est une vraie perle pour toutes les femmes atteintes, il aide à comprendre la provenance des douleurs, les différents aspects techniques de la maladie, la perte de libido, la bonne compréhension de notre cher vagin, que de choses importantes à savoir !

 

La lecture est très fluide, très agréable, aucun mot barbare ou incompréhensible, les illustrations sont chouettes et faciles à comprendre.

Je dirais qu’elle « dédramatise » et il faut le dire j’ai beaucoup ri !

A coup de slogan « on veut s’envoyer en l’air sans que ce soit galère » ce livre vous fait passer un réel bon moment tout en vous informant.

 

Marie Rose nous partage ses astuces, son expérience personnelle, ses lectures, des enchaînements de yoga pour la mobilité, mais aussi des positions sexuelles plus adaptées en fonction des douleurs de chacune.

 

A la fin du livre elle nous invite à créer notre programme sur mesure et les choses à mettre en place pour améliorer notre quotidien, très ludique !

 

Merci Marie Rose, cette pépite m’a beaucoup aidé, je vous la conseille fortement et si vous le pouvez, partagez quelques passages avec votre conjoint(e) qui sont souvent perdus face à la maladie 🙂

 

A très vite ,

Alicia

 

Tu aimes cet Article

Partager sur pinterest
Epingle le sur Pinterest

Laisser un commentaire